Votre thérapeute

En quelques mots je me présente, je suis Anne-Stéphanie Micello, votre thérapeute.

De formation commerciale, j'ai évolué pendant 25 ans dans le domaine bancaire, travaillant spécifiquement pour des clients fortunés. 

A l’aube de la quarantaine, j’ai réalisé que j’étais devenue aigrie, triste, fatiguée par mon quotidien, pourtant de nature toujours gaie et positive, je ne me reconnaissais plus, je n’arrivais plus à avancer dans mon job, il fallait que ça change ! Il m’a paru alors évident que lorsque l'on persévère dans une voie autre que celle qui nous était destinée, la raison et le psyché se trouvent en conflit permanent, générant certainement  divers problèmes de santé comme cela s’est produit au cours de ma vie. 

J'ai donc entrepris une quête pendant deux ans, entre introspection, recherche d’emploi ou reconversion professionnelle, jusqu’au jour où j’ai découvert la RÉFLEXOLOGIE, ce fût une révélation, UNE ÉVIDENCE ! Je n'ai aucun regret de mon parcours, toutes les expériences vécues nous permettent de nous construire, d'évoluer pour constamment s'améliorer et progresser.

Le besoin de m'épanouir professionnellement et surtout personnellement était nécessaire. J'ai suivi une formation auprès de l'école  Réflexesanté Sàrl, Morges (Suisse) sur un peu plus de deux ans en parallèle de mon emploi pour finalement décider de m'installer en tant que thérapeute en juillet 2019. Passionnée par mon métier, je continue d'acquérir de nouvelles connaissances grâce à de nouvelles formations.

Depuis toujours j’apprécie être au contact des gens et je suis à leur écoute avec empathie et bienveillance.

Avec la réflexologie, j'accompagne les clients à travers une aide thérapeutique afin d'aider leur corps à s'auto-réguler. Je m'émerveille à chaque séance de l'action apportée par la réflexologie, car finalement c'est le métabolisme du client qui retrouve un équilibre de par lui-même.

Un jour à l’aube de ma quarantaine, j’ai réalisé que j’étais devenue aigrie, moi de nature toujours gaie et positive, je ne me reconnaissais plus, je n’arrivais plus à avancer dans mon job, il fallait que ça change ! J’ai trouvé la force de chercher à m’épanouir professionnellement et surtout personnellement. J’ai donc entrepris une quête qui m’a pris deux ans d’introspection, entre recherche d’emploi et reconversion professionnelle, jusqu’au jour où j’ai découvert la réflexologie, ce fût une révélation,


Je me réjouis de vous accueillir principalement au sein de mon cabinet à Rolle, mais également à Genève dans La Clinique Naturelle, Genève. Je suis agréée ASCA et RME, membre de l'ASRT, mais je recommande toujours une vérification de vos prises en charge auprès de vos assurances.


Votre bien-être, votre santé physique, psychique et mentale sont la QUINTESSENCE de votre vie  !
 







 .